Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

141TA416 Jouef Remotorisation et sonorisation

Publié le par vivatrain.over-blog.com

Reprise d’une 141TA416 Jouef  

 

 

944 002

 

1er étape la pose d’une moteur IPROD-HO

 

kam026

 

 

 

et pose d’un décodeur sonorisé

 ESU Loksound V4.0  8 pôles pour 141 TA SNCF

Dimensions du décodeur : 31 x 16 x 5,  mm

 

54800

 

Avec ce petit HP  vue de la place disponible dans la cabine

 

Esu-50330 

 

 


 

2ème ajout d’accessoires Mécanictrains

 

 

en 1er En 1er la remotorisation avec un moteur MABUCHI, FK-050SH-13125

 

 

 

 

Qui nécessite un support

 

141TA416-Jouef--Remotorisation-et-sonorisation 9149

 


Ce support et fabriquer à l’aide de pâte FIMO

 

141TA416-Jouef--Remotorisation-et-sonorisation 9150

 

 

141TA416-Jouef--Remotorisation-et-sonorisation 9151

 

 

141TA416-Jouef--Remotorisation-et-sonorisation 9152

 

 

 

141TA416-Jouef--Remotorisation-et-sonorisation 9153

 

 

 

 

141TA416-Jouef--Remotorisation-et-sonorisation 9154

 

 

à suivre ...

 

 


Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dans la même sujet, jai mis sur mon blog les 2 et 3 septembre 2013 une serie de photos d'une 141 TA 467 Jouef entièrement reprise ( à voir ).<br /> <br /> <br /> Pour ton article, je vais suivre la suite..<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> Donne moi ton avis<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui merci effectivement superbe  machine que cette 141 TA 467<br /> <br /> <br />  Et très bien détailler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Super et sacrée restauration que tu entreprends là, ceux sont de belles productions de jouef mais dont la motorisation n'éyait pas des plus performante et silencieuse.<br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.Bon courage,tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> Jacky<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Jacky<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi je suis impatient de voir la suite j'espéré y arrivée enfin nous verrons bien<br /> <br /> <br /> À bientôtt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Article très intéressant concernant la remotorisation de cette 141 TA. J'en possède une qui ne veut plus avancer par le fait que les deux dentures du renvoi tournent l'une sur l'autre et<br /> impossible de les coller à la cyano, ça ne tient pas. J'ai bien penser à clavatter les 2 éléments mais comment démonter ce sacré renvoi; si tu as une idée, ça m'interesse, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, cordialement,<br /> <br /> <br /> Gérard<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Gérard<br /> <br /> <br /> Peux être voir avec ERIC SEIBEL, qui a des SUPPORT MOTEUR ET DE PIGNON D'ATTAQUE<br /> <br /> <br /> Pour 141 ta sous la Réf : div 52<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourrais résoudre ton problème tiens mois au courant à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est vrai que la pate fimo ce prete a tous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui bien utile pour nos petites pièces<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />