Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image du 23 octobre

Publié le par vivatrain.over-blog.com

IMG 1784

pour tricobel comme quoi la roue tourne toujour mais il y en a qui ont une grande roue

et d'autres une plus petite

Commenter cet article
M
<br /> <br /> de bien beaux cheveaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ils sont sympa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh oui des vaches !!!!!!!!!! C'est normal elles regardent toujours passer les trains.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est faux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il faudrait encore d'autres animaux...les scenettes sont si jolies avec !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui comme des vaches .... meu<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Ton cheval gris ne s'ennuit plus maintenent, il est en bonne compagnie !!!<br /> <br /> <br /> Tes décors sont vraiment beaux, j'ai hâte de les voir en vrai. Si j'avais de la place j'aimerais bien faire la même chose. Peut-être pas pour les trains mais pour de petites poupées.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai deja vue qu'il existe des cardres d'ecors pour les poupées <br /> <br /> <br /> <br />