Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réception des voitures OCEM FL

Publié le par vivatrain.over-blog.com

Cette semaine j'ai enfin reçu mes voitures Ls models 

 

voiture-OCEM-fl 8988

 

voiture-OCEM-fl 8989

 

Mise en ligne sur le réseau 

 

voiture-OCEM-fl 8993

 

voiture-OCEM-fl 8995

 

voiture-OCEM-fl 8996

 

 

 

voiture-OCEM-fl 8999

 

voiture-OCEM-fl 9000

 

voiture-OCEM-fl 9006

 

voiture-OCEM-fl 9003

 

voiture-OCEM-fl 9005

 

voiture-OCEM-fl 9004

 

À suivre pour la mise en place des voyageurs et de l'éclairage de la rame 

 

Commenter cet article
G
<br /> tu as un très beau reseaux  je pense qu il est en  HO ta  decoration  est magifique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est du HO je suis d'avoir fini la déco je dois faire un tour de réseau pour l'avancé <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Kriegs<br /> <br /> <br /> Des feux rouge pour le fourgon c'est bien , mais la cabine éclairée de la CC65500 c'est mieux!!!<br /> <br /> <br /> Jacky<br />
Répondre
1
<br /> Toutes mes excuses,je viens de me rendre compte que tu avez déjà commenté,merci.<br /> <br /> <br /> Jacky<br />
Répondre
1
<br /> Tés belle acquisition ,de quoi faire une belle rame,j'attends de voir celle ci éclairée et remplie de voyageurs.<br /> <br /> <br /> J'attends tes commentaires sur mes articles à propos de la RRR Rhône Alpes dont je me suis empressé d'y ajouter des personnages et un éclairage de la cabine.<br /> <br /> <br /> A+ Jacky<br />
Répondre