Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les activités du dépôt

Publié le par vivatrain.over-blog.com

Mises pressions des locos

 

 

13nov 5851

 

Vérification de la chauffe des bielles

 

 

13nov 5852

 

13nov 5853

 

13nov 5854

 

 

13nov 5855

 

13nov 5856

 

 

13nov 5858

 

13nov 5859

 

13nov 5860

 

suite aux inondations beaucoup de travail sur le réseau

avant de pouvoir effectuer d'autres photos

 a bientôt sur Vivatrain

 

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Salut et je salut ce travail de titan pour le plaisir certes, mais du temps, un plaisir à visionner en écoutant " Le jour le plus long " je pensais au film " La bataille du rail<br /> ".<br /> <br /> <br /> Monsieur est Ardéchois, en fond de blog il me semble reconnaître les gorges. Je vais trés souvent près de Ruoms et je parcours les alentour à vélo.<br /> <br /> <br /> J'ai aimé ton blog, à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Oui effectivement il s’agit bien de Ruoms.Je suis expatrie dans la banlieue parisienne pour des raisons professionnelles<br /> <br /> <br /> et je soulage le mal du pays via mon réseau et mon blog en attendent le retour définitif aux sources<br />  merci de votre visite <br /> <br /> <br />