Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fameuses 202 Peugeot

Publié le par vivatrain.over-blog.com

Bonjour à tous

Il y a bien longtemps que je recherchais les fameuses 202 Peugeot

qui étaient produites par SV modèles.

J’ai enfin retrouvé la société  SV modèles

qui a  un programme bien chargé et  alléchant

donc les fameuses 202 mais aussi beaucoup d’autres  modèles en préparation, Goélette Renault toutes versions, y compris et surtout le 4x4, Galion Idem, Renault R4080, Renault fainéant, 202 canadienne, Citroën traction 11 et 15 commerciale et familiale,  Citroën U23 Levallois normal et le 55... Etc...

764024 a

 

 

764020 a

 

Si cela vous tente vous pouvez me contacter

À bientôt

Commenter cet article
1
<br /> Salut Kriegs<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vue tes magnifiques 202 Peugeot,j'en ais un modèle de SAI couleur rouge du Centre de Secours de Beaune, il est en métal et résine.En voici la photo ci-dessous.<br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je l'avais remarqué pour ma part je voulais une version paquet de tabac  car quand j'étais petit un commerçant ambulant passait  chez nous à Prades avec ce modèle<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />