Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pendant mon retour aux sources

Publié le par vivatrain.over-blog.com

Avec ma moitié

 

 Train-Touristique-de-l-Ardeche-Meridionale 3920

 

 


Avec le Train Touristique de l’Ardèche Méridionale,
partez à la découverte d’un pays d’histoire entre Vallée de l’Ardèche
et Pays de Berg et Coiron
Voyagez à bord d’un autorail des années 60 et laissez vous guider par l’association
Viaduc 07, exploitant du Train Touristique de l’Ardèche Méridionale. Un circuit de 14
kms entre Vogüé et St Jean le Centenier pour faire l’expérience de la lenteur.
de remarquables viaducs, collines ensoleillées où s’accrochent vignobles
et villages de pierres, le parcours invite le voyageur à admirer une traversée
de décors exceptionnels. 

en cliquant sur la photo vous accederez a l'album de toutes les photos prise du poste de conduite d'un EAD caravelle

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> c est chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cela nous fera des souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu me fais rêver et quelle belle moitié !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ma moitié c'est vrais qu'elle est belle ma reine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un agréable moment, une belle petite balade je confirme !!<br /> <br /> <br /> Et comme dit MA-GER-DE au moins on ne ressort pas tout noir comme lors de notre petit voyage avec le train vapeur !! LOL!<br /> <br /> <br /> A quand le prochain voyage ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le prochain sera peut être  Le "Mastrou"<br /> <br /> <br /> merci ma chérie pour ta compagnie habituelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop sympa!! et au moins tu ressors pas tout noir comme à anduze!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui les autorail crache moin de vapeur et escarbilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />