Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

réfection du dépôt

Publié le par vivatrain.over-blog.com

réfection du dépôt: alignement de la sablerie via une dalle de béton 

et construction d'une aire de ravitaillement en fuel pour les engins thermiques .

depot 4

 

il était grand temps pour certaines modifications 

reffection- 7975

 

la sablerie a été alignée et posée sur une dalle en béton

 

   reffection- 7974-copie-1....

 

 

 

et la réalisation d'une zone de ravitaillement en fuel pour les engins thermiques

 

reffection- 7973

 

 

 

reffection- 7972

 

 

dans le petit abris vont venir des pompes à fuel

à suivre ....

Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Kriegs<br /> <br /> <br /> Félicitation pour tout ce travail,du sable ,du fuel,du charbon de l'eau c'est ce que  consomment nos locos ;Ouai!mais bien sûr et surtout du courant, elle en rafolent!<br /> <br /> <br /> Et toutes ces instalation réclament du temps et de la patience.<br /> <br /> <br /> Dis-moi! tu est sur Overbblog alors en mettant une croix sur lien quand tu ajoute des photos cela me permettrait en cliquant sur les photos que tu met de les agrandir et donc de mieux en<br /> apprécier les détails,c'est ce que je fais.<br /> <br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Jacky<br /> <br /> <br /> merci en fait cela me prend beaucoup de temps car je ne suis pas un cheminot donc je fais selon l’envie et suivant la documentation donc je disposes<br /> <br /> <br /> et je suis seul dans mon coin pour faire du modélisme .<br /> <br /> <br /> il dois y avoir des tonnes d’erreurs mais ce n’est pas grave . je me suis toujours dit que dais que je reviendrais au pays je me ferais un vrais réseau<br /> <br /> <br /> avec tous les détails qui vont bien .<br /> <br /> <br /> ah ok ca y est j’ai compris pour pour l’histoire des photos a agrandir . Promis pour le prochain article cela seras dans les clous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Cordialement  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca avance petit à petit!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Un petit tour sur mon blog avec commentaires cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> S'inscrire sur ma newsletter et dans les favoris pouquoi-pas<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Philippe dit fanatrain-03<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir Philippe<br /> <br /> <br /> je visite ton blog tous les jours il est vrais très discrètement et cela depuis le 11/04/2011<br /> <br /> <br /> a la date ou je me suis inscris a ta news letter<br /> <br /> <br /> je dois faire un gros effort pour les commentaires c'est vrais<br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />