Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rivière assechée

Publié le par vivatrain.over-blog.com

rivière assechée 4rivière assechée 3rivière assechée 2

 

rivière assechée

voie en tranché

riviere 0892

riviere 1224

riviere 1222

Commenter cet article
M
<br /> <br /> tien ici aussi j ai rien rendez moi mais commentaire messieur le hef de gare hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais je n'ais rien pris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et pourquoi elle est assecher la riviere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est la maladie du siecle c'est dû au réchaufement climatique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai vu en vrai !! Les photos ne sont pas flateuses, mais je peux dire que ça rend bien en réalité !! félicitations "Monsieur";<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre