Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rotonde

Publié le par vivatrain.over-blog.com

rotonde 6

 

rotonde 2

 

 

sortie de tunel

fnd 0901

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> un bien belle endroit pour le repos des trains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime assez aussi c'est endroit<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Elle est magnifique votre rotonde sur mon futur réseau il y en aura une.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je dois encore poser les goutieres et refaire la patine<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ce serait une bonne idée de faire une photo de l'ensemble<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'avais fait un essai mais avec mon appareil photo le plan est trop large<br /> <br /> <br /> donc plus de détails mais c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ca doit tenir pas mal de place tout ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en effet , c'est un réseau modulaire  à l' échelle HO (1/87)<br /> <br /> <br /> D'une longueur totale de 12m en 8 modules<br /> <br /> <br /> repartis dans une piéce de 3m sur 3 qui est toujours en cours de constructions<br /> <br /> <br /> avec un dépôt et une gare entre rivière et montagne<br /> <br /> <br /> paysage de compagne des années 1940-1950<br /> <br /> <br /> les bâtiments sont en plâtres du commerce ou de ma fabrication<br /> <br /> <br /> merci de votre visite a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />